C’est officiellement lancé. La Quinzaine des Fondations se déploie déjà sur le terrain.
L’évènement tant annoncé a été lancé la semaine dernière. Les Fondations SGMT et SGMC ont ouvert le bal avec des activités destinées aux communautés. Elles ont respectivement organisé une campagne de sensibilisation sur le cancer du sein et une formation sur l’entreprenariat. Après le Togo et le Cameroun, le Congo a pris le relais. Ainsi le dimanche 12 novembre 2023, les bénévoles de la Fondation SARIS ont réuni plus de 150 participants pour leur marche sportive. Cette semaine, les Fondations SOSUCAM et SUCAF Gabon emboîteront le pas aux Fondations surs. Au programme des campagnes de santé et un jury pour identifier les vainqueurs du concours Entrepreneurs à Ouellé.
La Quinzaine des Fondationsintervient à l’occasion de la célébration de leurs 10 ans par les Fondations. Durant 15 jours, l’univers des Fondations SOMDIA s’ouvrent au public à travers la promotion de leurs valeurs et axes d’interventions déployés au quotidien sur le terrain.
Ce mois de novembre promet d’être riche en activités sous une note d’engagement et d’actions. Pour toutes les vivre, suivez l’actualité sur le portail et la page Facebook Fondations-Somdia.